Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 février 2011

QUELQUES CARTES ...

Le mois de Janvier était très riche en anniversaires de scropines, je me suis régalée à faire quelques cartes, que voici :

pour AUDREY

2011_CARTE_AUDREY

pour CHANTALOU

2011_CARTE_CHANTALOU

Pour CORINE (pas de blog)

2011_CARTE_COCO_V

Pour CORINNE (COCO 78)

CARTE_COCO_R

Pour DANY (mon amie brodeuse)

2011_CARTE_DANY

pour NATHALIE

2011_CARTE_NANY

Pour PATRICIA

2011_CARTE_PAT45

 Voilà mes petite réalisations, j'espère qu'elles vous ont plu.

Bonne fin de semaine à toutes.

SIGNATURE_RUSSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique série. Bises.
P
Elles sont vraiment toutes superbes!! bravo<br /> Merci pour ton com chez moi<br /> bisous et très bon we
C
Je me répéte mais tu es bien réellement la "reine des cartes",d'ailleurs je te décerne un"CESAR" (c'est l'époque),lol!!!Trêve de plaisanteries,elles sont toutes réussies et réalisées avec bcp de soin et d'originalité,bravo,bisousssss.PS:très sympa cette journée chez toi et en plus on a bien scrappé mais pas bcp avancé depuis...
D
Et bien, voici une belle production de très très jolies cartes!! Un grand Bravo!!<br /> Bisesssss
M
ELLES SONT TOUTES SUPERBES TU CARTONNES LOL BISES MC77
Publicité
Derniers commentaires
Publicité