Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mars 2011

SCRAPROOM

Pour mon anniversaire, j'ai demandé en cadeau, un réaménagement de ma scraproom.
J'en avais assez de mes tours en plastiques trop hautes, qui me permettaient un bon rangement, mais esthétiquement ce n'était pas top, et je perdais de la surface pour poser mes petites machines !
Après un petit tour chez nos amis suédois, mon petit mari s'est donc mis à l'ouvrage  et voici le résultat :

Deux ALEX, mon mari a fabriqué sur mesure un plan de travail où j'ai installé la Cricut, la Cuttlebug, la machine à coudre, et au-dessus il a fixé une grande étagère pour recevoir mes revues, et tous mes classeurs.

IMG_0303

Sous la pente, le poste ordinateur, et les classeurs à tiroirs où se cachent les tampons, les fleurs, tout le bric à brac. Le meuble blanc à droite renferme la couture et les tissus.

IMG_0305

IMG_0306

La table mobile ou je scrappe (c'est un ancien classeur à listing dans lequel sont rangés mes papiers, sur lequel mon zhom a fixé une grande planche, ce qui me permet de me placer suivant l'éclairage du vélux, et de recevoir une copine, voire deux, pour des journées scrap très sympas.

IMG_0311

Les petits casiers verts sur le plan de travail m'ont été offerts par ma copine Patou. Ils sont de sa fabrication, et très utiles pour les projets en attente... Très pratiques et en harmonie avec mes classeurs à tiroirs.

IMG_0313 IMG_0312

Un vent de changement souffle sur les scraprooms en ce moment, sans doute dû au matériel que nous accumulons toutes d'une façon "compulsive", n'est-ce pas les copines ?
Avec tout cela j'ai intérêt à me mettre au travail, j'ai quelques minis à vous montrer, mais mon rangement m'ayant pris quelques temps, il faut juste que je fasse les photos.

Je vous souhaite un bon week-end,
A bientôt, bises,

SIGNATURE_RUSSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaouuuuu...trop belle la scraproom et tellement bien organisée..A vous deux vous avez fait du bon travail une vraie équipe gagnanteCçà donne vraiment envie de s'installer et de se mettre à scrapper.Aller ma copine oups on s'installe et on bosse il faut rentabiliser tout çà maintenant...<br /> Les casiers de notre copine Patou trés top aussi!!!<br /> Pleins de bisous à toi et à Mr DH qui a assuré!!!!
N
Quel bel espace avec des post de travail bien identifiés et des rangements tout à fait adaptés à notre matériel! Décidément je crois que le suédois avec son petit Alex (si je me trompe) se trouve chez bien des scrappeuses!
P
c'est très bien agencé et très bien rangé!
S
que c est beau... une belle scrap room, alors prete ????<br /> et les petites boites de PATOU s est tout aussi joli que pratique... je me reconnais quand tu parles d achart compulsif lol....<br /> bon scrap dans ton bel environnement et a tres bientot,<br /> stefyscrap
S
Waouhhh une bien jolie scraproom toute bien rangée et très fonctionnelle yapluka!!!!!mdr<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité