Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 mars 2010

ENCORE DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Et oui, encore quelques anniversaires en ce mois de mars, à commencer par mon DH, qui est parti pour une semaine dans le Jura avec mon frère pour faire de la raquette. Les hommes s'éclatent entre eux, et moi je scrappe et je me balade.
Je me suis amusée à faire ces deux petites cartes qui doivent être arrivées à leurs destinataires :

2010_CARTE_MC77

Pour la deuxième, je me suis fortement inspirée de la page papillon faite par Audrey :

2010_CARTE_DOMINIQUE

Vous l'avez sans doute remarqué, j'aime beaucoup faire des cartes, mais je vous donne bientôt rendez-vous pour un mini que je viens de terminer.
A bientôt, bises.
SIGNATURE_BULLE_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolie carte j'aime beaucoup la première avec ce joli feuillage mis en valeur par le rond et j'aime aussi beaucoup la seconde avec tous ces papillons (j'aime beaucoup les papillons!)
M
2 jolies cartounettes.
V
Qu'est-ce qu'elles sont belles; je ne peut même pas choisir celle que je préfère!
S
Tu es très douée (GSP) tes cartes sont toujours magnifiques et une semaine tranquille c'est pas mal hein!!!!!<br /> Bizzz
J
tres tres jolie ces cartes!!! dommages que ce ne soit pas mon anniversaire !! lol !! profite bien du temps pour scrapper j'en reve !! lol !! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité