Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 mars 2010

CARTES ANNIVERSAIRE

A mon retour des Vosges, j'ai trouvé une très jolie carte pour mon anniversaire, qui, de ce fait, se prolonge agréablement.
Celle-ci me vient de Laurence Guevel - Missenscrap -
Un grand merci à toi Laurence, elle est ravissante,

CARTE_MISSENSCRAP

Je vous montre également cette carte que j'ai envoyée pour les 50 ans d'une cousine :

CARTE_50_ANS_SYLVIE

Ainsi que la carte de félicitations pour la naissance du petit NOLAN, petit-fils de ma copine COCO78

NOLAN_FELICITATION

Merci de vos gentils commentaires.

A bientôt, bises.

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors as-tu trouvé le nouveau mag !! tes cartes sont bien jolies et celle que tu as reçu aussi. Bises Evelyne
M
LES 3 sont adorables un +++++pour la carte de Nolan
S
Tu joues les prolongations et tu es drôlement gâtée, elles sont superbes<br /> Bizz Sylvie
N
Ta carte pour le petit Nolan est superbe, à la fois très tendre et très masculine. J'aime beaucoup le choix du papier et ces petites girafes. Quant à l'autre carte j'aime beaucoup le pliage.
P
la carte de Laurence est jolie mais je craque pour celel que tu as faite pour Nolan!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité