Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

MES CARTES DE VOEUX (suite)

La suite de mes petites cartes,

 

IMG_0010

 

IMG_0011

 

IMG_0012

 

IMG_0013

 

IMG_0001

 

IMG_0002

 

IMG_0004

 

IMG_0005

 

IMG_0006

 

Compte tenu de la météo, Véro, Nany27 et moi avons annulé à regrets notre participation à la crop de Scrap & Co à Saint Arnoult en yvelines, cela nous inquiétait de faire la route et nos DH nous pressaient d'être prudentes ! C'est vrai que ce matin la neige recommence de tomber, mieux vaut éviter les déplacements.

J'espère que nous pourrons partir lundi pour notre petit voyage.

 

Je vous souhaite un bon week end.

 

Bises, à bientôt.

 

SIGNATURE_MPtest

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les cartes sont trop belles!<br /> <br /> félicitations!!
J
tes cartes sont très jolies et quelle production!
P
Elles sont très belles tes cartes de voeux ! Biz
P
encore une jolie série!
S
mais tu es à fond la belle !!!<br /> que de cartes !!! tu es bien courageuse !!!<br /> bonnes vacances et prudence sur les routes<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité