Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

MES CARTES DE VOEUX

Comme promis, je vous montre les cartes de voeux que j'ai réalisées, avant de m'attaquer aux cartes d'anniversaires pour les copines "bien nées" du mois de Janvier !

 

Comme je suis une pauvre malheureuse qui n'a pas beaucoup de tampons (MDR, j'en connais qui vont être écroulées de rire), je me suis aperçue que je n'avais rien pour tamponner meilleurs voeux ou bonne année, j'ai dû utiliser mon imprimante ! I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. non ??? J'aurais dû faire mes cartes plus tôt car j'ai un tampon "Joyeux Noel et bonne année" ...

 

IMG_0001

 

IMG_0002

 

IMG_0003

 

IMG_0004

 

IMG_0005

 

IMG_0006

 

IMG_0007

 

IMG_0008

 

IMG_0009

 

La suite demain pour ne pas vous lasser.

 

Bises, à bientôt.

 

SIGNATURE_MPtest

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes aussi belles les unes que les autres!
L
une bien jolie série !!!<br /> bises
N
le dur dilemne de la scrappeuse, il lui manque toujours du matériel. Parmi tous ceux que j'ai ; moi aussi, je n'ai pas bonne année et joyeux noël seul, on doit avoir le même tampon où c'est écrit ensemble. En voilà qu'il va falloir demander pour une autre ocassion. En tout cas malgré ce manque tes cartes sont très réussies.
V
tres jolies tes cartes et je suis MDR car je suis comme toi pas de tampons meilleurs voeux parmi les centaines de tampons étonnant non !!!<br /> bises à bientot <br /> vero2A
P
elles sont toutes très jolies, surtout la 3e qui est arrivée dans ma boite aujourd'hui même! merci beaucoup!<br /> moi non plus je n'ai pas de tampons bonne année ou meilleurs voeux,( on n'a jamais ce qu'il faut au moment où il faut) j'ai donc fait la plupart de mes cartes avant Noel et pour les dernières j'ai écrit à la main!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité