Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

UN MINI DE FLEURS ...

Plusieurs d'entre vous m'ont dit ne pas voir toutes les photos, mais je pense que cela vient de canalblog qui fonctionnait au ralenti hier. J'espère que vous pourrez mieux voir aujourd'hui, et je vous mets donc une série de photos de la suite de mon mini :

2009__Dans_mon_jardin___07

2009__Dans_mon_jardin___08

2009__Dans_mon_jardin___09

2009__Dans_mon_jardin___10

2009__Dans_mon_jardin___11

2009__Dans_mon_jardin___12

A suivre ...

MP_sign

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton album , bravo !!!!<br /> A bientot <br /> Steff
J
la je vois bien les photos !! normale je fais des seances d'orthoptie !! et non ce n'est pas un psy pour les yeux !! mdr !! superbe ce mini j'ai hate de le voir en vrai ! biz
S
Des jolies couleurs, des belles photos tout pour nous remonter le moral étant donné la météo on en a bien besoin ; c'est magnifique<br /> Bizz Sylvie
C
Toujours aussi beau...
N
Une suite toujours aussi belle et ce n'est pas fini!!!!<br /> Vraiment très réussie cette création.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité