Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 986
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 février 2008

MINI ALBUM STRASBOURG

Yes, j'ai enfin terminé le mini commencé avec ELODIE  (Iggydodie) au mois de Juin ! Je n'arrivais pas à me plonger dedans, je n'avais pas les photos qui convenaient et j'ai des difficultés à travailler sans photos, c'est pourquoi j'ai un petit stock de projets en attente dans mes tiroirs, mais je ne suis pas la seule (n'est-ce pas Coco, Véro ?).

Je ne suis pas entièrement satisfaite sur ce projet (et je ne cherche pas la pommade - lol) mais il a le mérite d'être fait.

Je vous laisse juge

MINI_STRASBOURG__Elodie____1

Pour voir le diaporama c'est ici,

cliquez sur mon petit bonhomme préféré (mdr) calimero

Merci de vos commentaires qui font toujours très plaisir

Bonne soirée - big biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout de même bien joli moi il me plait beaucoup mais quelquefois quand on lache un projet on a du mal à se remettre dedans ; je viens de m'apercevoir que j'ai déjà laissé un commentaire un peu plus haut çà tourne pas très rond chez moi ,enfin tu as un commentaire en plus on ne fait jamais assez de compliment<br /> Biz Sylvie
N
tu es dure avec toi même, je le trouve extra!! bizzzz
4
Oups...<br /> Je tenais aussi à te féliciter pour les jolies bannières que tu as faites pour Coco et Patou !<br /> Bravo !<br /> Bizz
4
Un album très nature dans lequel j'ai retrouvé avec plaisir cette belle ville de Strasbourg...<br /> Bizz
C
Un superbe mini, belle réussite bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité