Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

ATELIER FORMATION AVEC PRISCA

Ca y est je peux enfin vous montrer le mini album que nous avons fait en cours avec PRISCA. Je suis super contente d'assister à ces formations, et pourtant le premier cours a été bien difficile n'est-ce pas Audrey (on fait, je n'ai jamais vu ton mini que nous avions commencé en... Novembre MDR). PRISCA est une grande professionnelle, très sympa, très disponible, avec des projets; wouahhhh ! vous l'avez compris, je suis fan !
J'ai fait un mini sur mon petit-fils François, qui est le plus adorable et le plus beau des petits-fils (mais si Martine, pleure pas le tien est beau aussi), quelques photos prises lors d'une randonnée à cheval, où la bombe lui cachait le plus souvent les yeux (comme ça il n'a pas eu peur !) et des photos faites lorsqu'il fait l'acrobate dans notre prunier. Je peux vous dire qu'il était super,hyper,méga, grave content et que j'ai eu le droit à un gros câlin, et ça, ça n'a pas de prix !

Accrochez vous, il y a quelques photos à voir !

ALBUM_PRISCA_copie___1

ALBUM_PRISCA_copie___2

ALBUM_PRISCA_copie___3

ALBUM_PRISCA_copie___4

ALBUM_PRISCA_copie___5

ALBUM_PRISCA_copie___6

ALBUM_PRISCA_copie___7

ALBUM_PRISCA_copie___8

ALBUM_PRISCA_copie___9

ALBUM_PRISCA_copie___10

ALBUM_PRISCA_copie___11

ALBUM_PRISCA_copie___12

ALBUM_PRISCA_copie___13

ALBUM_PRISCA_copie___14

ALBUM_PRISCA_copie___15

ALBUM_PRISCA_copie___16

ALBUM_PRISCA_copie___18

et je vous joins la photo de l'album vu du dessus, vous constaterez que Prisca s'est encore torturé l'esprit avec un montage assez compliqué

IMG_0147

Toc, toc ! vous êtes encore là ? félicitations, quel patience !

j'espère avoir votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide, et tous ces petits détails c'est extra
S
vraiment sublime !!!<br /> bises! sophie77
J
que de temps passé, pour faire ce boulot, mais le résultat est MAGNIFIQUE.<br /> les couleurs, tous les détails et les photos de Francois sont si bien mis en valeur <br /> bisous
K
Vraiment MAGNIFIQUE !<br /> Karilou
C
Whaou !!!! je n'avais pas vu cet album.... où j'étais ???? il est trop trop beau. J'aime les couleurs, la forme de l'album découpé, tous les petits détails partout, quel boulot ça représente. Bravo des deux mains Marypaul, tu m'épates.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité