Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 juin 2007

BIO-SCRAP CHARLOTTE

Je refais surface après une semaine chargée. Je travaille sur un projet où j'ai 42 photos à caser, ce n'est pas rien, mais je vous le montrerais seulement après l'avoir remis à son destinataire qui visite mon blog. En attendant, vous pouvez regarder le BIO-SCRAP que j'ai fait faire à ma petite fille Charlotte (7 ans) pour le cadeau de fête des mères. Je l'ai conseillée sur la technique bien sûr, mais pour la réalisation tout le mérite lui revient. "GRAINEDESCRAP" !!!

BIO_SCRAP_CHARLOTTE___1

cliquer sur la photo pour voir la l'album.

Merci de vos petits commentaires que je ne manquerais pas de montrer à Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique... beaucoup de talent pour cette jeune scrapeuse...
P
Bravo CHARLOTTE !! Tu es une vraie artiste comme ta maminou chérie. Continue. C'est trop mignon ce que tu fais. Maman a été bien gâtée ! Bisous Charlotte
A
trés joli Charlotte, tu t'es débrouillée comme une chef ! maminou peut être fière et ta maman aussi !<br /> bisous<br /> audrey
J
bravo charlotte !! c'est tres réussie !! certainne scrappeuse " expérimentées" ne font pas mieux !! ca promet pour la suite !! biz !!
V
BRAVO à toi petite Charlotte pour ce magnifique album bio,ta maman as du être très fière de toi.Je pense que maminou à interret à bien se tenir car avec une graine de star comme toi,l'élève dépassera vite le maître.Merci quand même a maminou pour toute sa patience...<br /> Bisous Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité