Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mai 2007

PAGE ITALIENNE

Samedi dernier chez Mimi, j'ai fait une page sur des plafonds que j'ai pris en photo à Florence. Et oui que voulez-vous j'adore faire des photos le nez en l'air ! Les formes n'étaient pas évidentes à travailler, mais avec Mimi nous avons trouvé une solution qui ne me déplait pas. La photo du bas est faite sous le coupole du Baptistère, ouvert sur le ciel, et réalisée à la feuille d'or. Les autres plafonds sont à caissons et viennent du Palazzio Vecchio. J'ai travaillé les mêmes papiers que ceux de ma page MARCHES FLORENTINS, faite depuis longtemps, et qui vient en vis à vis.

ART_ITALIEN
LES DEUX PAGES ENSEMBLE
MARCHE_FLORENTIN ART_ITALIEN

Bon les deux pages n'ont pas été faites avec le même scanner, les couleurs ne rendent pas de la même façon, mais je vous assure ce sont les mêmes papiers !


Un petit commentaire ?

Pas trop complaisant car dimanche nos D.H. ont dit que nous n'arrêtions pas de nous passer de la pommade !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai visité ton blog alors je vais y laisser un petit mot.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> Tu fais de très belles pages de scrap ! Je vois que tu ne manques jamais d'imagination :) <br /> <br /> Très jolies aussi les photos de la mariée ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne suis pas très douée :(<br /> <br /> <br /> Si tu as du temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> Lulu
A
Magnifique!!et ces couleurs!!!
R
marie paule,tu es bien partie pour passer dans la catégorie super pro avec cette double réalisation.Le marché Florentin est très beau mais "classique" dans sa réalisation ,par contre, les plafonds bousculent un peu les standarts du scrap et,je pense (parfois ça m'arrive!) que nanou,patou,4nne et les autres regrettent déjà de ne pas avoir eu cette idée avant toi.Ne t'inquiètes pas pour elles car ce sont des super- pros qui sauront rebondir avec de nouvelles perspectives.Bravo et continues sur cette voie.JF.
D
J'avais beaucoup aimé la première, sur le marché Florentin, avec ce colorblocking aux couleurs lumineuses! La seconde est originale, très belle aussi!<br /> A bientôt!
B
Bon bah j'sais pas quoi rajouté elles on tout dit les copines originalité de la page,originalité des photos... C'est trés sympa et les DH ont qu'a en faire autant... NA!!! Bizous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité