Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Une nouvelle bannière pour être plus en adéquation avec le temps de neige que nous avons, en ce qui nous concerne, ça ne nous gêne pas trop, nous restons à la maison, inutile d'encombrer les routes avec des retraités ! lol !

Cette nouvelle année a bien débuté pour nous puisque notre petite-fille a montré le bout de son nez avec 15 jours d'avance.
C'est un beau bébé de 3k050 et 48 cm prénommée Haydée.
Le bébé et la Maman se portent bien et le Papa s'investit à fond
dans son nouveau rôle.
Quelques images, ça vous dit ?

HAYDEE MOSAIQUE

Inutile de vous dire notre joie.


Que de jolies cartes j'ai reçues dans ma boite à l'occasion du nouvel an !
J'adore tous ces échanges, et je vois que cette année encore, chacune a fait preuve de grande créativité, ça me fait chaud au coeur de recevoir toutes ces marques d'amitiés.

Merci à vous toutes les copines,

LAURENCE

MARIE ANNE

MC77

NANY27

PAT 45

CHRIS

PATOU

PATY 77

SYLVIE

VERO

CHANTALOU

COCONUTS

EVELYNE

Une jolie collection, n'est-ce-pas ?

Et deux autres réalisées par mes petites mains :

IMG_0016

IMG_0017

A bientôt, bises,

SIGNATURE ALMOND

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore plein de belles cartes mais surtout félicitations pour ta petite-fille!
P
Voilà que cette nouvelle démarre en beauté avec l'arrivée de cette bien jolie poupette!! Félicitations sincères!!<br /> <br /> Surveille ta boite aux lettres!!<br /> <br /> bisous
L
félicitations pour cette petite Haydée, j'adore le prénom (rare) mais très beau.<br /> <br /> c'est un grand bonheur pour vous tous.<br /> <br /> bien gâtée avec tes cartes, toutes très belles.<br /> <br /> bonne journée. bises.
A
Toutes mes félicitations ainsi qu'aux parents pour ce merveilleux petit être qui vient agrandir ta famille !!!! C'est un vrai bonheur que d'être grand-mère,j'en sait quelque chose puisque j'ai 5 petits-enfants adorables !!!
P
Merci bcp pour ton message..Cela m'a énormément touché....Et puis, FELICITATION POUR LE NOUVEAU BB....Cela doit être un passage dans une vie que l'on oublie aucunement...Etre grand-mère..Quel bonheur...Elle a vraiment une jolie bouille...(j'adore les bb)....hihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Moi aussi, j'ai passé avec vous toutes un moment inoubliable...<br /> <br /> Je pense que Cathy, c'est comme Sandra...100% BONHEUR....<br /> <br /> A bientôt....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité