Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 mars 2012

DES PETITES CARTES, ça vous dit ?

Bonjour,

Deux petites carte cette semaine.

Pour l'anniversaire de MC77, je me suis amusée avec les petits fanions que je n'aimais pas quand je les ai vus dans les débuts de leur apparition, et finalement je m'y suis faite et j'ai bien aimé faire cette carte :

IMG_0056

et une carte de remerciements pour LOLLA, qui malheureusement ne l'a pas reçue, décidément c'est la deuxième carte que j'envoie qui n'arrive pas à sa destinataire, mais que fait LA POSTE !
On ne voit pas très bien sur la photo, mais les tampons sont embossés et le papier distressé.

IMG_0057

Je crois que les prochaines cartes je les enverrais dans des enveloppes en Kraft pour qu'elles ne se fassent pas remarquer par des indélicats !

Bonne journée ensoleillée, à bientôt pour un mini.

Bises.

SIGNATURE PRINTANIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sûr que çà nous dit et surtout d'aussi jolies cartes toujours trés harmonieuses...coup de coeur pour tes opetits fannions que j'adore....<br /> <br /> Bisous ensolleillés çà continue....
N
Que de jolies choses sur ce com...<br /> <br /> Tout d'abord des cartes magnifiques et très créatives.<br /> <br /> Ensuite une bannière et une signature assorties ( ça c'est la classe!!! )aux couleurs printanières. Tout à fait d'actualité avec cette superbe météo.<br /> <br /> Et le meilleur pour la fin.....tadam...roulement de tambour...THE PHOTO...trop sympa avec ce petit sourire discret.<br /> <br /> Bon voilà, t'as un peu de lecture avec ce com.MDR<br /> <br /> Bisous bisous.
P
tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> gros bisous
A
Je ne suis pas non plus attirée par les fanions mais bon il faut suivre la " mode scrap " et finalement ta carte est très jolie,mais je préfère la seconde qui est magnifique !!
P
2 superbes cartes avec un p'tit coeur de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> Ah la poste ce n'est plus ce que c'était !<br /> <br /> Ta carte a fait le bonheur de quelqu'un d'autre !<br /> <br /> bisous à bientôt à VS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité