Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

LES VOEUX DES COPINES !

Le début de l'année est vraiment un moment d'échanges très sympathique, et j'adore aller à ma BAL pour découvrir chaque jour les merveilles que les unes et les autres réalisent pour faire plaisir aux copines.
Un grand merci à vous toutes pour les très jolies cartes que j'ai reçues.


Je vous en donne un aperçu, à peu près par ordre d'arrivée :

PAT45

NANY27

CHRIS

ma petite Charlotte a tellement aimé ce modèle de Chris qu'elle s'est essayée à en faire une dans le même style. Evidemment sa carte est beaucoup moins travaillée que celle de Chris (dont j'admire la patience pour le tamponnage) mais tout de même, je trouve que ce n'est pas mal pour une gamine de 11 ans :

CHARLOTTE

AUDREY

MC77

CORINE

PATY 77

MISSENSCRAP

PATOU

VERO

CHANTALOU

MARIE ANNE

 Voilà pour aujourd'hui, Je vous dis à très bientôt.

Bises

Traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle série!!!
P
Wouah jolie série et c'est toi qui a eu le jolie carte blanche que j'avais vue sur le blog de Chantalou !! veinarde !!<br /> <br /> Bisous
G
Un bien joli défilé de cartes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
A
elles sont toutes très réussies.<br /> <br /> je reconnais certains papiers, moi j'en ai reçu <br /> <br /> dans ce genre, c'est tellement un régal.<br /> <br /> ta petite fille est extrèmement douée. bravo<br /> <br /> bonne soirée bises.
M
Tu as été bien gâtée! Un grand bravo à Charlotte car sa carte est megnifique! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité