Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

C'est la saison des cartes, après les voeux, les anniversaires ! Le mois de Janvier en est riche, et pour une fois je suis dans les temps, incroyable ! Que des gens biens nés en Janvier, si, si, je vous assure, je parle en connaissance de cause (MDR)
Deux petites cartes pour des scropines qui font de très belles choses, profitez-en pour aller visiter leur blog :

Celle destinée à Nany27 , avec pas mal d'embossage et l'étiquette en 3d.

carte_nany

Celle d' Audrey qui passait une dizaine. A cet âge là ça va, ce n'est pas trop dur !

carte_audrey

Encore un très bon anniversaire les filles, j'espère que vous avez été très gâtées, en tout cas j'en connais une qui n'a pas eu à se plaindre, n'est-ce pas Audrey ?

Merci à Chris qui m'a expliqué comment faire un petit cadre à mes photos dans photoshop. C'est vraiment super, car lorsque l'on a besoin d'un renseignement ou d'une explication, on trouve toujours une scropine prête à rendre service, c'est fou ce que je peux apprendre en pratiquant ainsi.

Mille mercis pour vos visites et vos gentils petits mots qui me font chaud au coeur.

Bonne soirée, Bises

 

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles, un tit coup de coeur pour celle de Nany<br /> bisous
L
oh la la sans bloglines j'ai loupé plein de choses, et surtout les anniv !!! je me rattraperai Marypaul !!si si.<br /> bises
M
Bravo pour ces deux jolies cartes. Bises.
N
Waouhhh quelles jolies cartes !!!Bizzzzz
V
Bien vu pour les biens nés en janvier ma petite fille aurra peut être cette chance...à voir.<br /> Tes cartes sont trés jolies et toi aussi tu tiens la cadense,je sens que franchement 2009....<br /> Aller bonne journée à toi moi je vais encore scrapper et à samedi.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité