Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2008

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Deux petites cartes faites, l'une pour les 12 ans de mon petit-fils François :

CARTE_ANNIV_FRANCOIS

et l'autre, pour les 17 ans de mon neveu Quentin,

CARTE_ANNIV_QUENTIN

Ils étaient ravis tous les deux d'autant plus que chaque carte contenait une autre image avec un chiffre en Euros !


Comme nous fêtions trois anniversaires dimanche dernier, Charlotte a eu un anniversaire bis, et pour ne pas être en reste je lui ai confectionné le fameux boubou qu'elle réclamait, voici l'objet :


BOUBOU_CHARLOTTE

Quand mademoiselle sera plus disponible, je la prendrais en photo avec le boubou, ce sera plus joli, mais c'est qu'à 8 ans on n'en fait plus ce que l'on veut et dimanche elle n'avait pas le temps pour les photos.

Voilà mes dernière petites nouvelles. Bonne soirée à tous. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes et bravo pour le boubou. Bises.
L
j'aime vraiment beaucoup la premiére et tout ce travail sur le ou les tampons !<br /> bises
N
Moi aussi je veux bien un boubou en attendant une jolie carte d'anniv. Quel talent, tu sais tout faire, une super mamy.<br /> Gros bisous
4
Ils en ont de la chance tes petits enfants !<br /> De belles cartes... et un joli boubou pour Charlotte ! <br /> Tu sais que j'adore le mien ! Je comprends que Charlotte t'en réclamait un !!!<br /> Bizz
M
elles sont tres jolies tes cartes. Ils ont du être contents. Et tu arrives aussi à coudre !<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité