Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mai 2008

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Et une petite carte pour ma jolie Perrine à qui je souhaite encore un très bon anniversaire.

CARTE_PERRINE

Bonne soirée et bises à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette carte bises
L
moi aussi j'ai une petite Perrine...<br /> bises
M
tu excelles dans la carterie!elle est trop belle celle ci bizzz mc
M
trop trop belle ta carte, les couleurs sont extras<br /> bisous
J
tu l'avais commandé le rouleau ?!? j'en perd mon latin moi !! lol !! tres jolie carte !!! pas envahis par les news tu rigoles...du coup on la reçoit en double ta news !!! mdr !!! biz à l'oeil et bonne eurocrop !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité