Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui je me prend un an de plus, autant vous le dire
J
'AIME PAS !!!,

mais heureusement beaucoup de personnes ont pensé à moi, et j'ai reçu plein de messages de sympathie, ou peut-être de soutien (mdr) et surtout des superbes cartes de mes scropines bien aimées.
J
'ai reçu des cartes depuis deux jours, mais j'ai tenu bon et je ne les ai ouvertes que ce matin, c'est beau la volonte !

Allez je ne vous fais pas attendre davantage, les voici :

Celle de ma Coco, un très joli travail de Distress, avec un tendre message perso que je ne dévoilerait pas,

CARTE_ANNIV_COCO___1CARTE_ANNIV_COCO___2

Celle de JULIETTE

CARTE_ANNIV_JULIETTE

Plus un petit tag (un peu floue la photo) et un adorable tampon, merci ma JUJU, ça me fait super plaisir.

CARTE_ANNIV_M CARTE_ANNIV_M

Celle de Patou, avec de très jolies perforations :

CARTE_ANNIV_PATOU___1

avec un joli zigouigoui pour accrocher à mon sac, où à mes clefs,
J'adore, merci PATOU
KDO_PATOU

et celle de Marie-Christine avec de jolis tampons Magnolia, merci infiniment.

CARTE_ANNIV_M

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi et de m'avoir gâtée, TROP CONTENTE, merci, merci, merci et
gros bisous à toutes.




 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ça s'appelle etre gâtée !!!
T
Bon anniversaire Mary-Paule.<br /> Bisous.<br /> Stéphanie
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marypaul! Que de belles cartes!!!<br /> Bises!
S
Joyeux Anniversaire<br /> les cartes sont très belles et ce grigri trop beau que de jolies attentions<br /> biz vivihavre
S
Superbes toutes ces cartes ainsi que le gri gri de PATOU !!!! Bravo à toutes ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité