Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

DES CARTES

Je ne suis pas trop présente sur mon blog actuellement, mais la vie de retraité c'est un "boulot" à plein temps et de ce fait le temps me fait gravement défaut (on ne se moque pas !!!) J'ai été très prise pendant les fêtes, ensuite je suis partie une semaine dans le sud, et la semaine dernière j'ai gardé mes petits-enfants pendant que leurs parents indignes (coucou Lorraine !) partaient faire du ski. C'était un peu speed car nous n'avons plus l'habitude d'avoir à nous occuper d' enfants en période scolaire, mais c'est tellement agréable qu'ils soient à la maison, ils sont adorables. (forcément ce sont mes petits-enfants A MOI !!!)
Je pense que maintenant ça va être plus calme et que je vais pouvoir me concentrer davantage au scrap.

Pour l'anniversaire de ma très chère copine COCO, une jeunette que je connais depuis ... des lustres, je lui ai offert quelques tampons HERO ARTS, et je lui ai concocté une petite carte d'anniversaire :

recto
CARTE_ANNIV_COCO_RECTO
verso
CARTE_ANNIV_COCO_VERSO
l'enveloppe
ENVELOPPE_ANNIV_COCO

Je vous montre également la carte de voeux que j'ai reçue de Martine, un grand merci à toi, Martine ça m'a fait très plaisir :

IMG_0167
et voici celle que je lui ai envoyée en retour
CARTE_VOEUX_MARTINE

Malgré mes occupations, je prends le temps d'aller visiter pas mal de blogs, et si je ne mets pas un petit commentaire à chaque fois, j'apprécie beaucoup toutes vos belles réalisations. Que d'artistes, c'est formidable.

Merci en tous cas de tous ces échanges qui me remplissent de bonheur. BISES A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes!!!!Bizzzz
J
tres jolie carte elle devait etre ravie !! biz
C
Très jolies ces cartes. J'ai l'impression que tu dois avoir une collection de tampons "phénoménale", je me trompe ? Peux-tu me dire sur quels sites tu les trouves car il y en a plein que je trouve superbes (entre autre ta grosse fleur) mais je ne les trouve nul part..... Bonne continuation. Biz.
P
De jolies cartes pour les cops ... ben t'as pas reçu la mienne ???????????? MDR<br /> Bisous
C
Merci encore ma Marypaul pour cette très jolie carte ,elle me plait bcp et est réalisée avec soin + mes tampons,trop top!Mille bisous.PS:très mignonnes aussi les cartes de voeux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité