Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Je me demandais où étaient passé ce message et le suivant d'ailleurs, et bien figurez-vous que je les avais laissés tout simplement dans les brouillons. Quelle idiote ! ça doit être l'âge. alors voilà le post ;

Comme Martine l'a reçue, voici la petite carte d'anniversaire que je lui ai adressée :

DSCF0072 DSCF0073

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle en a de la chance!!
J
superbe ma mp !! biz
P
Superbe carte que j'avais découvert chez Martine !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
La carte est aussi belle que son enveloppe!!!Bizzz
C
Très jolie carte !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité