Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

SCROPINES'CARDS

Et oui, je sais, je fais des cartes, mais j'aime bien et ça m'entraîne à petite échelle pour essayer quelques technique. Voilà la carte que j'ai réalisée pour LOLLA. Je peux vous dire que je n'ai pas trop aimé faire une carte ROLODEX. Bon si certaines m'en demandent encore, je le ferais, mais, j'aime pas, Na ! En plus il ne faut pas se tromper de sens, car ça tourne cette bête là ! Réception faite par LOLLA, elle s'adapte parfaitement au support, soulagée, je suis ! Allez je vous la montre :

CARTE_LOLLA_Recto CARTE_LOLLA_VERSO

Pour la remercier des rubans Dymo, je lui ai fait aussi un marque-page

MARQUE_PAGE_LOLLA_RECTO MARQUE_PAGE_LOLLA_Verso

avec un petit sceau a mes initiales que mon tit homme m'a offert

MARQUE_PAGE_LOLLA_sceau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie cette carte Marypaul et c'est génial ton sceau avec les initiales !<br /> bisous<br /> audrey
J
tres jolie pour qqun qui n'aimait pas le format !! et le sceau sur le marque page tres chic ça fait !! biz a l'oeil MP !
L
D'être autant gâtée !!! Et en plus, je ne veux narguer personne mais c'est encore plus beau en vrai...Merci beaucoup Marypaul car je savais que le format ne t'emballait pas trop alors le résultat est d'autant plus apprécié.<br /> Bises et bon week end
C
Alors moi j'ai déjà du mal à faire des cartes de dimensions normales(n'est ce pas Marypaul,Véro,Juliette et Martine,je ne vous oublie pas,ça va venir) alors le modèle ROLODEX ,OUH LA LA il faudra attendre un peu Lolla!Bon MARYPAUL ta carte est très très jolie,(ton marque page aussi d'ailleurs)c'est pour cela que je tarde,j'ai peur de ne pas faire aussi bien que toi!!!Bisous.
M
j'aime beaucoup les couleurs de ta petite carte, maiq je suis pas trop rolemachin non plus<br /> <br /> et les marque-ta-page sont superbes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité