Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

SCROPINES'CARDS

Décidément très gâtée, j'ai reçu la carte d'ANNE, je suis très contente, elle me plait énormément, ma boite s'enrichit, il faut quand même que je prenne le temps de la décorer cette fameuse boite ! Merci infiniment Anne.

CARTE_4NNE CARTE_4ANNE2

Je suis sûre que cela va vous plaire.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
ouh la vilaine faute !!!
4
Tout le plaisir a été pour moi... Et le fait qu'elle te plaise me ravis d'autant plus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité