Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 985
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

SCROPINE'S CARDS

Voici la carte que m'avait donné ODILE à la cropping de Mimi :

odile66

désolée, mais je n'arrive pas à mieux scanner à cause du joli bouton fleur.

voici la carte faite pour ODILE

odile

verso_carte_Odile

celle destinée à AUDREY

recto_audrey

verso_carte_Audrey

Celle pour VERO

vero_1

vero2

bises à toutes et merci de vos messages.odile2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de bien jolies cartes bravo et je ne t'oublies pas <br /> biz
C
Ben dis donc tu deviens la pro des cartes,j'aime bcp ton doodling,celle d'Odile est très jolie aussi!Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité