Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mai 2016

10 ANS !

Hello, hello,

Oups, j'ai failli l'oublier, aujourd'hui mon blog a fêté ses 10 ans ! 

bouquet fleur noeud

Il n'est pas très souvent alimenté, mais bon an mal an, je m'y suis tout de même tenue, et je lui souhaite encore quelques années, se sera un signe de ma bonne santé ! lol !

A cette occasion, je vous dévoile une page faite lors d'une dictée de page, réalisée à l'association SCRAPATRIEL. J'avais une très jolie photo de ma petite-fille Haydée et de sa Maman, et je suis contente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

IMG_8193

 

Bonne soirée, bises, à bientôt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire pour ce blog qui j'espère continuera longtemps..
P
Une très jolie page avec une superbe photo d'Haydée et de sa maman<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog (avec un peu de retard)<br /> <br /> bisous
M
une belle photo qui immortalise les bons moments et une page superbe qui met en valeur la photo, bravo
P
bon anniversaire à ton blog, pourvu qu'il vive encore longtemps!<br /> <br /> Ta page est très jolie!
L
Joyeux décanniversaire !!! Cette page est magnifique....mais les modèles le sont encore plus ;-) . Encore plein de belles années de partages. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité