Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 février 2015

BLOG CANDY CHEZ KARINE

Bonjour !

Un petit jeu pour la St Valentin avec une BIG SHOT à gagner ainsi que mes dies préférés ça vous dit ??? J'ai le plaisir de vous convier à un petit jeu ! Participez à un tirage au sort afin de gagner un super cadeau !

Lisez bien attentivement l'affiche ci-dessous et jouez !

Postez bien vos messages ci-dessous !

Attention : merci de mettre les LIENS des partages ou publications dans vos commentaires les filles, pour que le commentaire soit pris en compte !

jeu2.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour douce Marypaul, je suis de retour, beaucoup de rattrapage à faire... Merci pour les infos et bonne chance! Gros bisous et bon week-end dans la joie!
P
bonne chance!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité