Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 avril 2014

MINI-ALBUM "SOUVENIRS DE VACANCES"

Hello, hello,

Voilà un bon moment que je n'ai rien posté, je suis un peu paresseuse sur le blog, je ne promet pas d'y remédier car je ne suis pas sûre de tenir parole, !

La semaine dernière, avec ma copine Nany27 nous sommes allés à VERSION SCRAP, c'était de la folie, Vous pouvez lire ici le reportage de Marie-Christine (MC77) qui a très bien résumé la situation ! Mais ce sont toujours des bons moments de retrouvailles entre copines, j'aime beaucoup y aller tous les ans.

Nous avions pris une formation avec BIRGIT KOOPSEN, c'était un atelier très intéressant sur le travail des encres pigment IZINK. Encore un petit projet à terminer (lol) ! BIRGIT est une fille très agréable, très souriantee, qui ne parle qu'anglais, dommage pour nous ...

BIRGIT KOOPSEN

Pour ce soir, je vous montre un mini réalisé lors d'une formation avec Karine Mourlan "SCRAPOTIN" en septembre dernier. Je l'avais terminé très rapidement, mais je n'avais pas pris le temps de le télécharger sur mon blog.

J'y ai mis des photos de nos vacances en famille en Toscane, plus précisément une journée de balade à AREZZO.

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 01

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 02

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 03

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 04

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 05

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 06

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 07

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 08

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 09

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 10

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 11

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 12

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 13

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 14

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 15

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 16

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 17

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 18

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 19

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 20

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 21

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 22

2013-SOUVENIRS DE VACANCES SCRAPOTIN - 23

C'était un très joli projet de Karine, comme toujours très inventive, réalisé dans une ambiance très conviviale.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt, bises

SIGNATURE AUTOMNE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben je l'avais zappé celui là ?? bizarre il m semblait bien l'avoir vu !!<br /> <br /> Très joli projet de Karine qui va bien avec tes photos ensoleillées !<br /> <br /> Bisous et bon lundi de P
G
Ce mini est vraiment superbe. Les couleurs sont top avec l'Italie. <br /> <br /> Je ne suis pas allée à VS cette année, pas le temps (ni les sous) avec le mariage de ma fille en mai., avec en plus une grossei basse de forme. Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer à nouveau ainsi que Nany.<br /> <br /> Bisous
V
On retrouve bien le style de Karine. Tu as réalisé vraiment un superbe album gai et coloré. J'adore ! Bon dimanche
A
il est parfait, je l'ai déjà vu ces kits sont fabuleux, colorés, et tes photos sont belles et pleines de souvenirs familials. bravo bon week end bises
K
Il est magnifique ! J'adore :) De jolies photos.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité