Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 octobre 2013

COUCOU, ME RE-VOILA !

Je n'en reviens pas d'avoir laissé si longtemps ce blog en jachère ! 

J'ai quelques excuses car nous avons hébergé nos enfants pendant plusieurs mois, dans l'attente de leur nouvelle demeure, et le taux d'occupation de notre maison était à son maximum, la scraproom n'échappant pas à l'envahissement !

Du coup, n'ayant plus mon espace scrap, j'en ai perdu l'habitude et je me suis complètement démotivée. l
Plus dl'envie de scrap, de blog, flemmardise pour laisser des commentaires sur les vôtres, c'est pour cette raison que vous ne m'avez plus vue sur la toile.
Mais ce samedi, en atelier, mes copines m'ont mis un peu la pression et je me suis dit qu'il fallait que je me manifeste maintenant sinon je ne le ferais plus jamais.

Et voilà, je vais commencer par vous montrer un mini-album que nous avons fait en mai dernier lors de notre SCRAPCOLO en Bourgogne. Il s'agit d'un kit Variations Créatives d'après CATHYSCRAP85.

Un projet très sympa, bien expliqué, par contre je rejoins ma copine PATOU pour ce qui est de la qualité du kit, des feuilles manquantes, une de tachée, peu d'embellissements, bref une grosse déception.

Heureusement le projet de CATHY était très chouette (comme tout ce qu'elle fait) je me suis régalée à y mettre des photos de mon neveu et de sa compagne, et mon album est parti les rejoindre au Canada où ils habitent. Ils en ont été très touchés.

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 01

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 03

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 04

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 05

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 06

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 07

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 08

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 09

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 10

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 11

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 12

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 13

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 14

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 15

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 16

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 17

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 18

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 19

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 20

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 21

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 22

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 23

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 24

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 25

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 26

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 28

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 29

2013-PHOTOS PRECIEUSES - 30

Voilà un bien long message pour reprendre contact avec vous, j'espère que vous reprendrez le chemin de ce blog, de mon côté, je vais reprendre mes petites visites sur les vôtres, et surtout laisser des messages que nous apprécions toutes.

A bientôt, bises

signature amarylis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton blog est vraiment une très belle découverte :) J'adore ce que tu fais ! Je m'inscris à ta news pour ne rien rater.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Karilou
C
Superbe album et j'aime beaucoup les papiers,que dire de moi Marypaul,j'espére poster bientôt,mais le temps passe tellement vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Pas reçu la news pour ce magnifique album, encore un beau projet de beaux papiers et une jolie grille pour terminer l'album ; trop hâte de vous voir à la fin du mois <br /> <br /> Bizzzz (je pensais vous voir au salon sniffff)
C
Un retour en force avec ce très bel album commencé à la scrapcolo,les canadiens ont du être ravis,ils sont bien mignons sur les photos.Bisous de la vacancière bien occupée!!!
N
Jolie réalisation avec de très beau détails.<br /> <br /> De belles photos des amoureux qui ont dû apprécier ce cadeau.<br /> <br /> Bon retour sur " la planète blog ". Perso, mis à part les coucous aux copines, j'ai plus trop envie de publier....on verra avec le temps si l'envie revient ou pas.<br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de continuer de scraper à fond!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité