Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 juin 2013

UN PEU DE CARTERIE ?

Bonjour, bonjour,

Je ne suis pas très présente actuellement sur mon blog, un peu débordée, un peu de lassitude, un peu de flemme ??? Allez savoir! Pourtant j'aurais quelques trucs à vous montrer, mais il faut que je fasse les photos, et c'est un peu le problème.

Bon, c'est décidé, je vais me secouer un peu et essayer de faire revivre ce blog flemmard !

En Avril, une petite carte pour l'anniversaire de ma copine Patou :

 

CARTE ANNIV PATOU

En Juin, une carte pour l'anniversaire de Charlotte :

2013-CARTE ANNIV CHARLOTTE

et une carte de remerciements :

2013-CARTE MERCI

Et pour terminer ce post en beauté, une petite photo de Haydée :

HAYDEE MATIN

Je vous souhaite un bel après midi, 

A bientôt, bises,

signature amarylis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle série de cartes et ma préférée est celle de Charlotte. Ta petite puce est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous
P
jolies cartes et quelle adorable petite, tout sorurire!
M
Tes cartes sont vraiment superbes et Haydée craquante! Bises.
M
de belles cartes comme tu sais si bien faire! bises mc
L
superbe galerie de cartes c'est très varié <br /> <br /> ta petite fille est magnifique bonne soirée bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité