Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 avril 2013

ALBUM "TOI"

Voilà un mini réalisé lors d'un crop en 2012, organisée par Laurence GUEVEL (alias MISS EN SCRAP), 

Après avoir consacré le précédent mini à Charlotte, il était naturel d'en faire un pour François, le plus difficile pour les grands ados étant d'avoir des photos, car ils sont à un âge où ils n'aiment plus poser, mais comme nous passons beaucoup de temps avec nos petits enfants, j'arrive tout de même à le piéger assez souvent.

J'ai bien aimé ce mini de Laurence avec des couleurs toniques, et assez masculin.
Tenez bon, il y a pas mal de photos.
Couvertures et intercalaires en Priplak, papiers Swirlcarl dessinés par Laurence Guevel.

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 01

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 02

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 03

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 04

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 05

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 06

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 07

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 08

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 09

La partie de droite s'ouvre sur un mini livret :

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 10

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 11

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 12

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 13

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 14

Un mini-album appareil photo est collé sur la couverture :

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 15

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 16

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 17

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 18

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 19

 

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 20

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 20

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 21

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 23

2012-ZOOM SUR TOI FRANCOIS - 22

Et voilà, j'attends vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Pour info, je serais à Version Scrap jeudi soir et vendredi, n'hésitez pas à me faire coucou !

A bientôt, bises,

SIGNATURE AUTOMNE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhhh !!!<br /> <br /> il est trop trop beau cet album...<br /> <br /> bonne journée
G
Un album plein de peps, très d'jeuns, et paré de photos qui font déjà de beaux souvenirs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Y
Ton mini est très beau.<br /> <br /> J'ai le même commencé en crop avec Laurence il y a 2 ans, et pas encore terminé.<br /> <br /> Merci pour tes coms et j'espère que tu as passé un bon 1er Mai.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
C
très très bel album!!! j'adore!
G
Un très bel album pour ce beau gosse. Super couleurs d'jeun's !!<br /> <br /> Ravie de t'avoir vue avec Nany à VS.. Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité