Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 février 2013

LES CARTES DE JANVIER

Que de bien-nées en Janvier !
L'occasion de faire, avec grand plaisir, quelques cartes.
Ca tombe bien, j'adore faire ça !
Les voici donc, par ordre de dates :

Pour COCO78

2013-CARTE ANNIV DE COCO R;

Pour NANY27

2013-CARTE ANNIV POUR NANY27

Pour PATRICIA45

2013-CARTE ANNIV POUR PAT 45

Pour CHANTALOU

2013-CARTE ANNIV POUR CHANTALOU

Pour COCONUTS (pas de blog)

2013-CARTE ANNIV POUR COCONUTS

Pour DANY (pas de blog)

2013-CARTE ANNIV POUR DANY

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée, meilleure qu'ici où il pleut.

A bientôt, bises

SIGNATURE AUTOMNE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli florilège de cartes, avec une petite préférence pour la dernière<br /> <br /> bises
D
Trésor jolie série de cartes.<br /> <br /> Bisous
P
Belle série, tu t'es éclatée dans la carterie !! j'aime bcp la dernière <br /> <br /> Bisous bisous gélés, enneigés et plus si affinité !! mdr
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais comment peux tu te régaler à faire des cartes,un mystére pour moi,lol!!!!En tous cas la mienne me plait beaucoup et je te remercie encore,gros bisous.
M
Bravo! Tes cartes sont vraiment très belles! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité