Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 février 2013

Encore quelques cartes,

Tout d'abord, et parce que le mauvais temps, ça commence à bien faire, mon blog se réchauffe avec une nouvelle bannière aux couleurs de la Toscane.

Pour mon anniversaire, de jolies cartes sont encore arrivées, merci beaucoup les filles pour cette gentille attention.

COCO 78

2013-CARTE ANNIV DE COCO R

CHANTALOU

2013-CARTE ANNIV DE CHANTALOU

MC77

2013-CARTE ANNIV DE MC77

 

A bientôt, bises,

SIGNATURE AUTOMNE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bannière bien agréable en cette période de grisaille. <br /> <br /> Jolies cartes des copines. <br /> <br /> Bisous bisous.
P
superbe photo pour ta bannière et les cartes reçues sont très jolies
G
hello ma belle,<br /> <br /> merci de m'avoir offert une belle carte d'anniversaire pour les 98 ans de mon papa fêté samedi 9 février avec mon fils chéri et sa jolie copine Emlilia!!je la photographierai et la metterai sur Facebook ainsi que mon papa et le gateau!!<br /> <br /> merci encore également pour l'accueil et le café!!je reviendrai!!bises
C
jolie bannière qui fait du bien un peu de soleil yes !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
P
Jolie bannière aux couleurs de la Toscane que j'adore et de belles cartes des scropines !<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité