Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

ET POUR COMMENCER UNE BELLE ANNEE ...

 

BONNE ANNEE 2013

Une mélodie légère.
Des mots flottants dans l'air….
des roses …et des bouquets de fleurs,
des boules, des flocons, des lumières,
pour vous dire de tout mon cœur


Bonne année 2013

 

Notre année va commencer sous les meilleurs auspices, puisque de nouveau, nous allons avoir le grand bonheur d'être grands-parents d'un bébé qui doit arriver fin Janvier, autant vous dire que nous sommes impatients.

Continuons à partager cet espace d'amitié,
merci à vous qui passez très souvent par ici !

A bientôt, bises,

signature boules noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle année à toi aussi !!
G
Une année qui commence avec du bonheur à l'état pur, alors je vous souhaite une excellente année 2013!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> quel grand bonheur pour vous l'arrivée d'un bb; <br /> <br /> l'année démarre bien; bisous.
M
c est genial c est une tres bonne nouvelle<br /> <br /> de mon coté je desespere lol!bises merci pour la belle carte de JL j adore !<br /> <br /> ps redit moi a quel atelier et quel jour heure pour VS?????
D
Merci a toi pour ces bons vœux 2013 placer comme tu le dis sous les meilleurs auspices avec l arrivée prochaine de ce futur bébé qui va à nouveau combler Maminou et toute la petite famille...Que du bonheur tout ça......<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi et toute ta famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité