Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

ET POUR FINIR L'ANNEE EN BEAUTE ...

 Mini catastrophe dans ma scraproom, une étagère fidèle depuis 3 ans vient brusquement de s'arracher du mur, aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, je suis verte ! Et mon DH encore plus car c'est lui qui va réparer et il y a du boulot !

Cela dit, il parait que j'ai trop chargé l'étagère, ah bon ???

 

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

Bon, ben voilà, je voulais juste partager, faites attention à vos étagères, CA NE PREVIENT PAS ! lol !

A bientôt, bises.

 

CHAUSSETTES7

signature boules noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la heureusement qu'il n'y avait pas de minis albums dessous !!!<br /> <br /> excellente année à toi MaryPaule avec plein de voyages en perspective ....<br /> <br /> bises
P
Je te souhaite (malgré ce petit imprévu) une très bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
A
Mis à part ce facheux incident, j'espère que tes Fêtes de fin d'année se passent bien.Je te souhaite une belle et heureuse année 2013, une bonne santé et beaucoup d'inspiration ;) <br /> <br /> A très bientôt, j'espère, pour de nouveaux échanges amicaux sur nos blogs respectifs...<br /> <br /> Bises
P
C'est bien connu c'est toujours de notre faute ! lol cela dit j'ai tout de suite regardé les miennes, mais de jolis tasseaux les soutiennent ! bon courage à ton DH pour la réparation et à toi pour le rangement !<br /> <br /> bonne fête de fin d'année ! mdr<br /> <br /> bises
N
Catastrophe!!!!!!!!! j'espère que ton matos en dessous n'a pas souffert....<br /> <br /> Quel boulot pour tout ranger et quand???????parce que va falloir motiver Jean-Louis pour les réparations........LOL<br /> <br /> Bisous chaud et ensoleillés du Maroc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité