Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

LONDRES J1 - 2ème épisode

Voici de nouveau, quelques pages de mon album Londres. Tout d'abord une enveloppe contenant un dépliant photos :

J-1 MINI-CROISIERE SUR LA TAMISE, WESTMINSTER,

LONDRES - 17

LONDRES - 18

LONDRES - 19

LONDRES - 20

LONDRES - 21

LONDRES - 22

LONDRES - 23

LONDRES - 24

LONDRES - 25

Une page qui se déplie en accordéon, je ne sais pas si on voit bien, la photo n'est pas facile à faire,

LONDRES - 26

LONDRES - 27

LONDRES - 28

LONDRES - 29

LONDRES - 30

 

 La suite une autre fois ...

A bientôt, bises,

BONHOMME NEIGE TABLIER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve cet album très joli !!!!
L
très agréable ce mini qui n'en a pas l'air ; tes photos sont superbes, les enfants sont très ravis.<br /> <br /> très jolies couleurs. j'attends la suite<br /> <br /> bonne soirée bises
C
Cet album est vraiment original,la suite est toujours sympa.....Jolies bannière et signature tendance noel,bisous.
M
toujours très sympa ce mini sur Londres<br /> <br /> bon week end
P
Une très belle structure pour ce magnifique album - bonne journée - bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité