Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 février 2012

MINI ALBUM

Et oui c'est encore moi, l'année démarre fort, je poste régulièrement, pourvu que ça dure !

Me voici donc de nouveau, avec un mini-album fait sur le stand STAMPIN'UP du salon CREATIVA à ROUEN, avec la charmante Sonia BENEDETTI. Un mini super sympa à faire, un petit pliage astucieux, et la possibilité de mettre pas moins de 11 photos en format STANDARD et ça c'est vraiment appréciable et confortable ! Le format du mini fait 15 x 11,5cm.

Une série de photos prises lors de nos vacances l'été dernier dans le Larzac, de mes "petits loups".

 2011-MINI SONIA - 01

2011-MINI SONIA - 02

2011-MINI SONIA - 03

2011-MINI SONIA - 04

2011-MINI SONIA - 05

2011-MINI SONIA - 06

2011-MINI SONIA - 07

2011-MINI SONIA - 08

2011-MINI SONIA - 09

2011-MINI SONIA - 10

2011-MINI SONIA - 11

2011-MINI SONIA - 12

2011-MINI SONIA - 13

2011-MINI SONIA - 14

2011-MINI SONIA - 15

2011-MINI SONIA - 16

2011-MINI SONIA - 17

2011-MINI SONIA - 18

2011-MINI SONIA - 19

Ce week end, la bande de copines était en formation chez MISSENSCRAP, pour des ateliers avec deux adorables animatrices, Laurence, et Carol31 que nous découvrions pour la première fois en atelier et que nous avons bien appréciée. Une très belle journée avec deux projets fort sympas et qui sont bien avancés.

Bises fraichouilles à toutes en espérant que ceux qui travaillent ne seront pas trop gênés par la neige et le verglas cette semaine.

Traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me fait plaisir de voir les ateliers que je propose terminés.... Le tien est vraiment très beau et il était fait pour tes photos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
S
Super ce mini, un bel atelier et tu as vraiment deux adorables petits enfants<br /> <br /> Bisous
N
tout ce qui est petit est mimi!! lol
F
Voilà un bel écrin pour de beaux souvenirs de ces moments de tendresse et de complicité avec tes petits-enfants. Bisoux<br /> <br /> (ps - peux-tu me redonner ton mail, j'ai changé d'ordi et tout perdu ! merci)
P
Wouah !!! quel rythme infernal tu tiens !!!<br /> <br /> Tu vas continuer comme ça toute l'année ???<br /> <br /> Bon stop j'arrête les bêtises, tu as raison de continuer tu fais de très belles choses et ce mini est très réussi, je trouve que tes deux modèles préférés t'inspirent bien bon ok y'a un 3ème modèle sur ce mini !!! <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité