Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mai 2011

ALBUM CEREMONIE

Après notre voyage en Croatie qui nous a beaucoup plu (je vous mettrais quelques photos plus tard) nous nous posons un peu à la maison.
Ce n'est pas le travail qui manque, entre la remise à jour du linge, du ménage et du jardin. La plantation des fleurs de l'été et indispensable cette année, la mise en place d'un arrosage automatique pour faire des économies d'eau et avoir tout de même de jolies fleurs.
Ca c'est le travail de mon DH.

Un petit retour au scrap, voici un album proposé en Kit par Karine ROULET, que j'ai consacré au mariage d'une cousine.
Dès que j'ai eu le kit en mains j'ai tout de suite su quelles photos j'allais pouvoir utiliser. La tenue des mariés était en harmonie parfaite avec les papiers CRATE PAPER.

J'ai offert cet album aux mariés et je peux vous dire qu'ils l'ont beaucoup apprécié.
Place aux photos, installez vous avec un petit thé, ça risque d'être long !

La couverture est réalisé avec un set de table :

2011_CEREMONIE_MP___01

J'ai fait un petit montage avec un aimant pour ne pas avoir à dénouer le ruban à chaque fois.
Ca permet d'avoir toujour un noeud en place.

2011_CEREMONIE_MP___02

2011_CEREMONIE_MP___03

 2011_CEREMONIE_MP___04

2011_CEREMONIE_MP___05

2011_CEREMONIE_MP___06

Pas mal de couture main sur cet album !

2011_CEREMONIE_MP___07

2011_CEREMONIE_MP___08

2011_CEREMONIE_MP___09

2011_CEREMONIE_MP___10

2011_CEREMONIE_MP___11

2011_CEREMONIE_MP___12

2011_CEREMONIE_MP___13

2011_CEREMONIE_MP___14

2011_CEREMONIE_MP___15

2011_CEREMONIE_MP___16

2011_CEREMONIE_MP___17

2011_CEREMONIE_MP___18

2011_CEREMONIE_MP___19

2011_CEREMONIE_MP___20

2011_CEREMONIE_MP___21

2011_CEREMONIE_MP___22

2011_CEREMONIE_MP___24

2011_CEREMONIE_MP___25

2011_CEREMONIE_MP___25

2011_CEREMONIE_MP___26

2011_CEREMONIE_MP___27

2011_CEREMONIE_MP___29

Toujours là ? J'espère que cela vous a plu, pour ma part je me suis régalée à le réaliser et il a fait plaisir aux jeunes mariés, j'en suis ravie.
Laissez moi un petit commentaire, j'adore vous lire.

A bientôt, Bises,

Signature_e_toile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'y vois de très très belles réalisations dont celle-ci qui me ravie, ils ont l'air si heureux et l'album retranscrit bien cette émotion et ce bonheur partagé. Bravo encore...Bises...Nath
C
Très très très beau ce mini album excellent travail
P
Il est vraiment magnifique. Quel beau cadeau ! Quand je pense que j'ai le kit ... rangé dans un tiroir ! Manque de temps ! mdr<br /> bisous
V
Une nouvelle petite merveille à ton actif et encore une fois pile poil les photos qu'il faut...Le tout formant un merveilleux souvenir pour les mariés et un vrai régal pour nos mirettes avec tout plein de détails comme j'aime.<br /> Un grand bravo aussi pour le nouveau look de ce blog...ta banniére est magnifique et ta trombine trés sympa çà rappelle des bons moments ensembles.<br /> Pleins de bisous et à demain au tel.
C
Il est magnifique cet album et j'adore ta version.<br /> Je viens justement de terminer le mien donc je l'ai bien en tête ;-)<br /> <br /> Vivement les photos de ton voyage pour que je rêve un peu en attendant mes vacances.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité