Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mai 2011

album BEAUTIFUL DAY

Me voici de retour après un programme assez chargé ces dernières semaines où nous avons été peu à la maison et ce n'est pas fini ... Puisque nous repartons en CROATIE.

dubrovnik

Voilà enfin le mini BEAUTIFUL DAY, fait commencé en atelier avec KARINE ROULET, et que j'ai terminé assez rapidement, il faut le dire !

C'est un mini pas si mini que ça, car les pages font 25 x 25, d'où l'obligation de tirer des photos en grand format, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé !


Les papiers, des MME chers à Karine, s'adaptaient parfaitement à la tenue de Noel que portait ma petite fille Charlotte (une robe Dessigual) qui lui allait à merveille.


Elle avait eu pour la première fois l'autorisation d'avoir des chaussures avec un petit talon, un léger maquillage et une jolie coiffure, autant vous dire qu'elle se sentait grande jeune fille et que sous l'objectif admiratif de Papinou et Maminou il y avait malgré tout, un petit pincement au coeur qui faisait regretter l'enfance qui passe trop vite ...


Au diable la nostalgie, comme tous les grands parents nous sommes très fiers de nos petits-enfants qui sont très proches de nous et très affectueux, c'est une grande chance et un bonheur de les voir pratiquement tous les jours.


J'arrête là mon blabla et je vous montre ce fameux mini,

2011_BEAUTIFUL_DAY___01

2011_BEAUTIFUL_DAY___02

2011_BEAUTIFUL_DAY___03

2011_BEAUTIFUL_DAY___04

2011_BEAUTIFUL_DAY___05

2011_BEAUTIFUL_DAY___06

2011_BEAUTIFUL_DAY___07

2011_BEAUTIFUL_DAY___08

2011_BEAUTIFUL_DAY___09

2011_BEAUTIFUL_DAY___10

2011_BEAUTIFUL_DAY___11

2011_BEAUTIFUL_DAY___12

2011_BEAUTIFUL_DAY___13

2011_BEAUTIFUL_DAY___14

2011_BEAUTIFUL_DAY___15

2011_BEAUTIFUL_DAY___16

Comme d'habitude, je l'ai un peu mis à ma sauce, c'est ce qui fait aussi le charme de ces formations, chacune y apporte sa petite touche personnelle.

J'espère qu'il va vous plaire, que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le réaliser.

Merci de tous vos petits messages qui font aussi partie de la joie de scrapper.

Bienvenue à mes six nouvelles abonnées, j'espère que la visite de ce blog vous sera agréable.

A bientôt, bises.

SIGNATURE_RUSSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli album et les photos se marient à merveille avec les papiers.<br /> <br /> Bon voyage.
N
Il est tout a fait magnifique. Ta petite fille est radieuse tu as si bien la photographier et immortaliser toute la joie qu'elle avait de devenir "une belle et jolie demoiselle".
J
magnifique pas d'autre mots...charlotte est de + en + jolie, et oui elle fait tres grande sur ces photos..si on pouvait arreter le temps un peu...;)!! ton album offre un cadre magnifique a ces photos !! gros bisous
N
Quel timing! nous publions la même chose à quelques minutes près....on aurait voulu le faire, on y serait pas arrivée, pas vrai?<br /> Ta version est toute en élégance et grâce, avec ces magnifiques photos de Charlotte. <br /> Elle est vraiment très belle, on sent la formation de danseuse à travers ses postures.<br /> Belles et bonnes vacances en Croatie.<br /> Bisous bisous ma belle.
A
très bel album. les papiers une merveille<br /> quant à la jeune fille elle est très belle <br /> bon séjour en CROATIE, c'est très agréable et reposant. bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité