Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 février 2011

MES CARTES DE VOEUX, suite et fin

Voilà la suite de mes cartes de voeux :

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___14

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___15

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___16

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___17

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___18

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___19

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___20

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___21

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___22

Qu'en dites vous ?

A bientôt, bises.

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe série!!bisou
N
Pour rassurer les copines...ce message était programmé!!! hein Marie-Paule? à l'heure de Patou tu étais au dodo, à l'heure de Coco78 devant ton p'tit déj et à celle de Coco Sue Ellen et bien devant un p'tit café......c'est ça???????? j'suis bonne pour faire des romans...MDR<br /> Bon revenons aux cartes!!! elles sont superbes et créatives, tu les a fais avec amour et même de justesse on en redemande l'année prochaine!!!<br /> Bisous ma belle et bon mercredi.
M
Une magnifique série! Bises.
M
J'en dis qu'elle sont tout simplement magnifiques, j'adoooore, scrapbizzzz.
C
De bien jolies cartes encore, tu as bien travaillé.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité