Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

RANGEMENT

L'article de ma copine Patou (ICI) m'a incité à vous montrer comment j'ai organisé le rangement de mes perforatrices.
Je me suis aperçu que l'espace entre les étagères et la porte du placard en bois de ma scraproom était suffisant pour installer des petites tringles à rideaux et pouvoir ainsi y ranger mes perforatrices.
J'ai donc mis mon D.H. à contribution ... en espérant qu'il ne râle pas trop à la vue de mon stock (lol).
Je vous rassure, il n'a fait aucun commentaire !
Certaines, comme les Martha Stewart ou les EK success se positionnent parfaitement, d'autres comme les Marvy ont plus de mal à tenir en place, aussi nous avons ajouté des élastiques qui les maintiennent.
Comme je suis "légèrement" maniaque, j'ai mis des étiquettes sur chaque perfo avec sa dimension de perforation.
Par contre, pour les perfos frises, je n'ai pas encore trouvé la solution, et en plus je ne dispose que d'une porte !
Laissons parler les images :

2010_PERFOS___1

2010_PERFOS___2

2010_PERFOS___3

Je vous souhaite un bon week-end, ici après la petite pluie matinale, nous avons un beau ciel bleu et un soleil éclatant, mais d'après Monsieur Météo, ça ne va pas durer ! Dommage.

A bientôt, bises,

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle collection, le rangement est très astucieux, je l'avoue. J'ai trouvé plus maniaque que moi dit donc!! MDR. bisous bisous
D
Très très chouette rangement!<br /> bon we
S
Super le rangement , tu n'as pas grand chose non plus hein!!!!!<br /> Bizzz
D
Impressionnant ce rangement!!<br /> Bisessss!
A
impressionnant le nombre de perfo j'ai jamais vu çà. WAOUH<br /> très beau rangement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité