Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 mai 2010

MINI LA VIE EST FAITE DE PETITS BONHEURS

Lors de la crop d'INGOUVILLE (76) Sylvie nous a proposé un très joli mini que je viens de terminer (et oui tout arrive !).
Ce mini je l'ai consacré à notre croisière en Egypte et je le destine en cadeau aux amis qui ont fait ce voyage avec nous.
J'ai modifié un peu (comme d'hab) car j'ai ajouté des pages, et des tags photos. Je me suis régalée, merci à Sylvie pour ce joli projet et aux bons moments passés lors de cette crop.
C'est un peu long, j'espère que vous resterez jusqu'au bout.

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___32

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___04

Entre chaque double page il y a un tag-photo, recto-verso.

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___05

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___07

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___06

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___08

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___09

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___13

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___14

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___17

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___19

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___23

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___25

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___29

2010_MINI_EGYPTE_BOUYER___30

Et une petite mosaïque juste pour un aperçu des tags.

mosaic8680e8c9c5ea12dad796b7987e92d971d6b4918b

Merci d'être restés jusque là et de me laisser vos petits commentaires, toujours très apprécié.

Bonne journée, a bientôt, bises.

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très reussi!
A
Ce mini est d'une beauté !!!!!!!!!<br /> Merci de ton passage chez moi et de tes compliments.
L
un magnifique voyage que j'ai plaisir à découvrir dans ce joli mini album<br /> bises
P
Superbe album qui me rappelle de beaux souvenirs !<br /> Beaucoup de tamponnages ! j'ADORE ! un grand bravo pour cette magnifique réa !<br /> bisous
S
tres colore je suis sure qu il va leur plaire...tres beau travail ! <br /> stefyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité