Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 mai 2010

UN CHALLENGE

Je réponds au challenge de CHANTALOU, bien qu'en général je ne donne pas suite aux défis, mais celui-ci est sympa et je  remercie Chantal de m'avoir nommée dans sa liste.

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopines.

J'ai ouvert mon premier blog le 8 Février 2006 (cela fait donc 4 ans) et à l'époque je débutais dans le scrap sous la férule bienveillante de mes copines Coco et Véro.
Pour mon 6ème post je m'étais lancée dans un bargello, avec une photo de moi à l'âge de 3 ans :

m_BARGELLO

Ce n'est pas folichon, heureusement qu'on évolue dans la vie !

Voilà, j'ai rempli mon contrat et je passe le relais à 5 scropines soit :

Coco78

Véro78

Patou

Nathalie

Audrey

Ce n'est pas une obligation de répondre à ce challenge ; simplement, je vous fais un petit coucou par l'intérmédiaire de ce petit jeu.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne reprise du lundi pour celles qui bossent !

Merci de vos nombreux passages et commentaires que vous me laissez.

A bientôt, bises

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir relevé ce défi qui moi aussi, l'ai trouvé sympa. <br /> Ta page est superbe et toi, tu n'as pas changé (lol).<br /> Bon weekend<br /> Bizzzzzzzzz
N
Trop mignonne cette page "technique"!!!<br /> La photo est magnifique et tu n'as pas changé, ton sourire est le même...<br /> Je sais pas si je vais relever le défi...c'est pas mon truc, d'autant que mon 6ème post n'est pas très vieux!!! merci d'avoir penser à moi, c'est très gentil.<br /> Bisous et à très vite!!!!
C
4 ans déjà,je me rappelle très bien de cette page réalisée à la maison d'ailleurs ou tout au moins commencée,trop mimi la Marypaul petite fille modèle.<br /> Merci pour le challenge,je ne suis pas fan moi non plus de ce genre de choses.....on verra bien!Big bisous.
V
Et oui le scrap a évoluer mais celà n'enléve rien à cette superbe page toute en technique avec ton joli sourire de petite fille coquine....<br /> Pleins de bisous.<br /> PS:Je ne sais s'y j'aurrai le tempd de relever ce défi....
P
jolie page et joli minois !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité