Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mai 2010

SCRAPLIFT SCRAPCOLO

Revenons sur notre scrapcolo et sur le scraplift proposé par Coco le premier soir. Je vous montre le modèle, qui était une page 30x30 :

 

6a00e5522e9080883301310fdbe53c970c_600wi

 

J'ai choisi d'en faire une page A4. Une photo de mon DH, prise en Egypte, avec le gardien de la clef du temple de Nefertari à ABOU SIMBEL.

 

IMG_0029

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt, bises

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant de voir comme vos pages sont différentes !<br /> joli scraplift<br /> bises
N
Encore une belle interprétation j'aime beaucoup cette idée de scraflift. C'est vraiment sympa de parcourir vos blogs et de voir comment chacune avec sa personnalité à "adapter sa page à sa sauce". J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et cette bordure de fleurs.
S
Je viens de voir les autres elles sont toutes réussies et differentes, on voit tout de suite les disciplinées et les indisciplinées mais je n'ai qu'un mot à dire BRAVO, c'est magnifique<br /> Bizzz Sylvie
P
je préfère ta version!
M
J'aime beaucoup ta version aussi. Je viens de voir celle de Coco et celle de Patou: vous avez toutes fait de très belles pages, les filles! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité