Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 avril 2010

UN MINI TOUT ROND

Avant de partir de nouveau en villégiature, il faut que je vous montre le mini tout rond que VERO78 nous a proposé à la CROP D'INGOUVILLE.
Que du bonheur ! Beaucoup de techniques de tamponnage, du transparent, des couleurs super sympa, bref, un enchantement, merci à toi Véro pour ce joli projet.
Naturellement je l'ai un peu mis à ma sauce, aux ronds du départ, j'ai ajouté des sortes de grands tags ce qui m'a permis de caser une douzaine de photos.
J'ai pris le thème de notre balade en bateau sur le canal Saint Martin, à Paris, avec Patou et Gérard lors de leur venue cet été.
Une promenade des plus pittoresque, très agréable au fil de l'eau.

2010_MINI_ROND_VERO___01

2010_MINI_ROND_VERO___03

2010_MINI_ROND_VERO___04

2010_MINI_ROND_VERO___06

2010_MINI_ROND_VERO___07

2010_MINI_ROND_VERO___08

2010_MINI_ROND_VERO___09

2010_MINI_ROND_VERO___10

2010_MINI_ROND_VERO___11

2010_MINI_ROND_VERO___13

2010_MINI_ROND_VERO___15

2010_MINI_ROND_VERO___16

2010_MINI_ROND_VERO___17

2010_MINI_ROND_VERO___18

2010_MINI_ROND_VERO___19

2010_MINI_ROND_VERO___20

2010_MINI_ROND_VERO___21

2010_MINI_ROND_VERO___23

2010_MINI_ROND_VERO___25

Quelques détails :

mosaicdfb04aa3942e09935ef741f9b7b73e5b0904fb94

Ca va ? vous n'êtes pas écroulés sur votre clavier, le temps ne vous a pas paru trop long ? aurez vous encore des forces pour me mettre une petit commentaire ? Oh oui, s'il vous plait ! (MDR).
Je vous laisse pour un petit week end de trois jours vers Chablis ...

A bientôt, bises,

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique c'est plein de peps de jolies photos bref que du bonheur!!<br /> bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
V
J'adore ta version avec le rajout des tags qui permet encore plus de photos et merci pour cette trés jolie ballade au fil de l'eau....<br /> Bisous
N
J'adore ce mini, la forme ronde, les couleurs si printAnières et si fraiches. Quel beau travail de tamponnage et cette balade eau bord de l'eau est très sympathique et donne envie....<br /> Bon WE à Chablis ; profites-en bien.
N
tres joli ce mini<br /> bravo , il est trés printannier au niveau des couleurs ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité