Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mars 2010

SURPRISE...

pour une fois j'ai fait une page 30x30, réalisée mercredi dernier avec mes copines Véro78 et Nany27.
Nous nous étions fixé comme objectif de faire la dictée de page proposée par Carol31.
Mission accomplie, mais d'après ce que j'ai vu sur le blog de Carol, nous nous sommes trompée en collant nos bandes de journaling du mauvais côté.
Ce n'est pas grave car nous n'avions pas l'intention de concourir et l'essentiel était de scrapper ensemble et de se faire plaisir.

 

2010_PAGE_30X30_MP_EGYPTE___07

 

Et comme je suis de très mauvaise foi et que mon arabesque remonte un peu du côté droit, je trouve que le journaling fait mieux de l'autre côté ! (MDR)

 

ZOOM_SUR_ZEN_2

 

j'étais bien en forme et sur ma lancée, j'ai fait faire un quart de tour au modèle, et hop ! une deuxième page de faite, un évènement pour moi !

 

2010_PAGE_30X30_MON_DH___1

 

ZOOM_SUR_DH_2

 

Voilà deux pages sur notre voyage en Egypte. Les papiers sont des BG, collection JUNE BUG, très flashy, j'adore. Une petite bande de liège, du transparent, chipboards arabesques et lettres peintes à l'acrylique, des boutons, des gros brads, le tout poncé (ça ne se voit pas sur la photo Nath, mais je te jure, j'ai poncé !).

 

Les filles j'aime beaucoup ces petites rencontres, il faudrait faire cela plus souvent, mais c'est vrai qu'il y en a qui travaillent (lol). En tous cas merci pour cette bonne journée.

 

Un grand merci aussi à mes nouvelles abonnées, et j'espère à bientôt pour lire vos petits commentaires.
Bises.

 

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, l'essentiel est de passer du bon temps et en plus tu as été joliment "productive"<br /> bises
C
Superbes ces deux pages. Le titre apparait mieux sur le papier uni.<br /> Bizzzzzzz
S
Ouahhhh j'avais vu celle de Nathalie mais la tienne est aussi très réussie, ton titre il est bien où il est tu as raison, ta deuxième page est bien belle... des après midi entre copines il y a que çà de vrai!!!!(j'ai bien eu ton petit courrier)<br /> Bizzz Sylvie
P
bravo pour cette dictée, moi, après avoir dessiné le sketch sur un papier j'ai laissé tomber!
P
Eh ben dis donc on ne va plus pouvoir t'arrêter !! tu vois que c'est bien les pages 30x30 elle sont très belles très lumineuses et tu es mimi comme tout sur cette photo !! bon Jean Louis aussi<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité