Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

MINI JOIES D'HIVER suite

Comme promis, voilà la suite et fin du mini présenté hier :

 

2009_JOIES_D_HIVER___18

 

2009_JOIES_D_HIVER___19

 

2009_JOIES_D_HIVER___20

 

2009_JOIES_D_HIVER___21

 

2009_JOIES_D_HIVER___22

 

2009_JOIES_D_HIVER___23

 

2009_JOIES_D_HIVER___24

 

2009_JOIES_D_HIVER___25

 

2009_JOIES_D_HIVER___26

 

2009_JOIES_D_HIVER___27

 

2009_JOIES_D_HIVER___28

 

Pas d'inquiétude, François ne boit pas une chope de bière, c'est juste pour la photo !
Voilà, je suis arrivée à la fin de ce mini, j'attends vos petits mots avec impatience.
Bises
MP_sign

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un très joli mini! Bravo!!
L
celui ci me plait également !c'est tres reussi avec tes photos.<br /> bises
S
Et bien çà c'est du bon boulot c'est superbe quant aux mosaiques chapeau bas tu maitrises!!!<br /> Bizz Sylvie
P
superbe album! un travail très soigné! j'aime aussi ta jolie signature!
A
superbe et les photos sont extra!!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité