Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 mai 2009

4ème CHALLENGE SCRAPCOLO

Vous avez pu comprendre que pour la scrapcolo nous avions chacune un projet à proposer, sauf Patou, qui en était dispensée pour cause d'organisation de la scrapcolo et le plus important et le plus stressant pour elle, l'organisation de la fête de son anniversaire ! Etant très peu chez moi les semaines qui précédaient la scrapcolo, je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir à un sujet, je me suis donc contentée de proposer un scraplift d'une page. Pour changer de style, je me suis plongée dans la revue "entreARTistes" et j'ai proposé cette page de scraplifter cette page :

 

page_entrartiste

 

Pour la mienne j'ai opté pour du A4, le rendu n'est donc pas le même, mais ça me plait, c'est déja ça ! J'ai scrappé une page sur ma petite fille Charlotte qui prenait un premier cours de poney, qui l'a enchantée.

 

IMG_0308

 

IMG_0309 IMG_0310

 

Allez vite voir celle des copines, elles sont toutes très différentes.
Que pensez vous de la mienne ?
Je vous souhaite une très belle journée. Bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie comme tout! et une photo sympa!
A
trés jolie , ta photo je l'adore, et tu as vraiment respecté l'esprit de la mise en page !<br /> bisous<br /> audrey
M
Très sympa ta page. J'aime beaucoup l'association du vert et du rouge. Ta petite fille a déjà l'air très à l'aise sur son poney! Bises.
P
TRès réussie ta page et te tracasse pas on a bien aimé ton challenge la preuve même moi je l'ai fait !!!!!! <br /> Charlotte est trop mignonne sur son poney<br /> bisous
C
J'ai adoré ta page,elle est pleine de peps au niveau couleurs et je trouve la photo de Charlotte très sympa!Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité