Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 avril 2009

ENCORE EN VADROUILLE

A peine revenus d'Egypte, nous sommes repartis pour l'Hérault pendant deux semaines, où nous avons eu un temps pourri, plus un petit passage par l'hôpital pour moi pour une coupure qui m'a valu 4 points de suture à l'index, donc pas facile de tapoter sur le clavier avec un doigt rigide, et me voilà de nouveau dans les valises puisque nous repartons mercredi dans les Vosges pour la scrapcolo organisée par notre copine Patou, avec Véro, Coco et évènement, Audrey !
Nous prolongerons notre séjour par un passage familiale en Lorraine, ce qui fait que nous ne rentrerons que début Mai à la maison ! OUF ! C'est DH qui est content, lui qui aime bien son cocon !
Je suis toujours en panne d'ordinateur, j'attends le verdict de mon dépanneur, je partage donc celui de mon DH, et comme nous sommes assez accro tous les deux à cette maudite machine, il faut jouer serrer pour avoir la place devant l'écran, je n'ai donc pas eu le loisir de faire le tour de vos blogs et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'ai tout de même trouvé le temps entre deux déplacement de faire deux petites cartes d'anniversaire,

Pour Nicole

nicole

et pour ma chère Patou, qui passait une dizaine,

carte_Patou

encore bon anniversaire les filles, et comme j'ai oublié de faire les photos je me suis permis de les prendre sur votre blog !

Je vous quitte pour refaire les valises, à très bientôt. Bises.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
passez de belles vacances<br /> vous allez devoir vous reposer ensuite ;-)<br /> 2 bien jolies cartes pleines de fraicheur<br /> grooos bizous vivi
L
et bien mon petit doigt m'a dit que vous alliez être drolement gâtées!<br /> bises et bon week end !
M
elles sont vraiment tres belles tes cartes<br /> bonne vadrouille chanceuse bises mc77
M
elles sont vraiment tres belles tes cartes<br /> bonne vadrouille chanceuse bises mc77
P
Encore un grand merci pour cette superbe carte et pour tous les bons moments passés ensemble<br /> bisous bon premier mai et bonne vadrouille ...<br /> Mais au fait les 'gens du voyage" ça doit être vous !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité