Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

UNE TITE PAGE ...

... pour ma copine Coco, afin de faire durer le plaisir du mariage de sa fille, et d'étoffer son album, je lui ai fait une nouvelle page.
Les parents de la mariée sont radieux. J'aime bien cette photo de mes amis, qui après le stress des mois de préparatifs, du bon déroulement de la cérémonie, se posaient enfin un peu !

J'ai tamponné un peu d'acrylique avec du papier bulle, peint les arabesques à l'acrylique, embossé le tout à la Utee, et fait un semis de fleurs. La photo est un peu pâle, dommage !

MARIAGE_AMANDINE_3

détail des fleurs :

MARIAGE_AMANDINE_4

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche, bises.
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbement travaillé, très classe que ce soit la disposition, les couleurs... tout! Bravo!<br /> A tres bientot en meilleure forme!
N
ba oui, je l'avais vu chez coco biensûr mais je ne suis pas venue te dire qu'elle était extra cette page, c tout toi!!<br /> bisous
I
Très très jolie page en particulier ce bouquet de fleurs.
L
coco a du être aux anges !!! avec une si jolie page !<br /> bises
S
superbe ta page marypaul , bravo !!!!<br /> <br /> A tres bientot<br /> Steff
Publicité
Derniers commentaires
Publicité