Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

ENCORE DES CARTES

Je suis ravie,  mon message précédent a ouvert une discussion et les différents avis sont intéressants. Je me suis régalée à lire vos commentaires. Moi aussi j'opte pour scrapbooking, ça fait sérieux, un peu mystérieux, les gens posent des questions, pour vous faire sourire, dans mon entourage, il y en a qui ont compris "scrabble" quand je dis scrap (mdr) !

Passons aux choses sérieuses, encore de jolies cartes reçues dans ma BAL, les couleurs ne ressortent pas, la maison est d'un sombre par ce temps !

MARTINE

IMG_0004

 

IMG_0003

CHANTAL

IMG_0006

Merci les filles, c'est super agréable de recevoir ces très jolies cartes, une marque d'amitié fort appréciée, cela grâce au scrap, que de belles rencontres !

Dimanche c'était l'anniversaire de mon amie COCO, nous étions conviés pour le repas, comme d'habitude nous nous sommes régalés, Coco est une fine cuisinière, merci encore ma Coco. Comme il se doit je lui avais fait une petite carte :

IMG_0007

Bonne soirée, bises.

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolie cartes !!! biz
C
Merci encore Marypaul pour ma très jolie carte et ce bon moment passée ensemble dimanche,big bisous.
M
Très jolies toutes ces cartes. A propos du mot scrapbooking, une personne m'a demandé en quoi consistait ce nouveau sport! Au moins, cela nous donne l'occasion d'expliquer en quoi consiste notre passion! Bises.
N
Très jolies cartes.<br /> Sans favoritisme, j'aime beaucoup celle pour Coco, en plus je l'ai vue en vrai et elle est superbe.<br /> Dis-moi ton surnom ça serait pas GPS par hasard??? MDR hier...je captais pas!!! heureusement que tu étais là!!!<br /> Bisous
A
jolies cartounettes reçues, trés belle réalisation pour celle de Coco !<br /> bisous<br /> Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité