Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

DES CARTES DE VOEUX

Comme promis, voici les superbes cartes que j'ai reçues, par ordre d'arrivée :

 

de CHRIS avec une broderie au point compté :

CARTE_CHRIS

d' AUDREY, qui a mis à l'intérieur une photo d'Emma en petit Lutin

CARTE_AUDREY

 

EMMA

 

de SYLVIE

 

CARTE_SYLVIE

 

de PATRICIA45

 

CARTE_PATRICIA

 

de PATOU

 

CARTE_PATOU

 

Merci les filles, vous m'avez gâtée, je suis ravie.

 

A bientôt, bises

 

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De trés jolies cartes bien agréables à découvrir dans sa boîte aux fils des jours.Bravo les filles.<br /> Bisous
I
Que de jolies cartes! J'en profite pour te remercier pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une très bonne année!
C
De bien jolies cartes que voila !!!<br /> La petite lutine est trop mimi.... j'ai reçu ta jolie carte et je vais la mettre aussi sur mon blog dès que possible ; Merci beaucoup.<br /> Bizzzz.
N
Bravo pour toutes ces jolies cartes.<br /> Tu as beaucoup de chance de recevoir d'aussi belles créations.<br /> Bisous
D
Très jolies toutes ces cartes!<br /> Bisessss!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité